Index du Forum

Le forum de la guilde Papys Flingueurs de Gladiatus

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autres jeux en ligne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générales -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Bonjour ^^

J'ouvre se sujet rendre le forum un peu plus vivant.

Je voulais savoir qui jouait sur d'autres jeux en ligne et lesquelles?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miiel-Pops
Conseil ~oOo~

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Moi sur Warcraft III mais beaucoup de moins depuis que je joue à gladiatus Mr. Green .

Titania
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Moi j'ai joué à pas mal de jeux en ligne.

Alors se qui concerne les jeu par navigateur j'ai joué à Fourmizzz, Ogame, Bitefight, Travian,...
Sinon je joue encore à Bloodwars sur 2 serveur, un jeu que j'aime beaucoup, si vous voulez essayer le jeu demander moi Smile

Après les jeu MMO & MMORPG sont Guild Wars ( j'attends GW  ),  Allods Online , Air Rivals, Perfect World, Diablo II ,...

J'en ai biensur essayé plus que ça mais souvent je n'accrochais pas trop.

JisO
Conseil ~oOo~

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 02:23 (2011)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Internet :

Ogame, travian, hordes.fr, jeu facebook -_- , GLADIATUS ( très étonnant), il y en a plein d'autres mais ce sont les principaux jeux auquel je joue ou que j'ai jouais,

PC :

Aion , WoW, HoN, Counter-strike, Minecraft, Call of duty 1 2 4 , Crysis 1 , Civilisation III & IV, 

PS3 : 

Call of duty 6 ( Modern Warfare 2 ) + 7 ( Black Ops ) , Borderlands, Red Dead Redemption, Assassin's Creed Brotherhood,

Wii :

Call of duty 4 , Wii sport, SuperSmash Bros Brawl, RockBand.

Voilà Smile

Guizmo82
Conseil ~oOo~

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Travian j'y ai joué aussi  Very Happy

Oedik
Membre -oOo-

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

Moi je joue à Gladiatus ( si,si je vous assure ), Ogame et Ikariam.
Ogame est le genre de jeu qui est chiant à commencer mais une fois fort assez marrant.
Ikariam, c'est pas mal, du même genre que Ogame mais en beaucoup plus rapide et avec pas mal de possibilté.
Voilà pour moi. =D

Akallabeth
Membre -oOo-

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: Autres jeux en ligne Répondre en citant

A mon tour Very Happy
PC : Gladiatus (Ouais je sais c'est nul comme jeu ^^') ; Warcraft III ^^' (Coucou Mimi Razz) mais ca fait longtemps que j'y ai joué..  ; CoD4 ; LotRo (Gros geek de ce jeu... Very Happy) ; GW (Mais j'ai arrêter...)
xBox 360 : CoD 4/5/6 Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Autres jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générales -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum conçu pour la guilde JustForFun par Titania - 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com