Index du Forum

Le forum de la guilde Papys Flingueurs de Gladiatus

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chef pète un plomb.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générales -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akallabeth
Membre -oOo-

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Chef pète un plomb.. Répondre en citant

"Et encore, t'as pas idée du nombre de fois ou j'ai étein et tout rallumé chez moi... J'ai fais un trou dans la table en tappant dessus ... Un peu les nerfs la... Je gratte sur un autre ordi pour me calmé, j'retente sur l'autre taleur, si ça marche toujours pas, je le démonte ou je le reformate."

Voilà un petit message de mimi qui a des problèmes internet...
Mdr on l'aime cette abeille Very Happy <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miiel-Pops
Conseil ~oOo~

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Chef pète un plomb.. Répondre en citant

Je te hais !!!! =P, et finalement, il ne marche plus du tout... Donc j'en ai un nouveau Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Chef pète un plomb..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générales -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum conçu pour la guilde JustForFun par Titania - 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com