Index du Forum

Le forum de la guilde Papys Flingueurs de Gladiatus

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement de la guilde ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Ambassade du JFF ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miiel-Pops
Conseil ~oOo~

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Règlement de la guilde ! Répondre en citant

Pour tout les joueurs de la guilde :

- Aucune attaque sur un membre de la guilde ou d'une guilde allié sous peine de sanctions ( un don d'or obligatoire d'une forte somme ou une sanction suivant les motifs ).

- Une surenchère d'un membre de la guilde est fortement déconseillé si il n'y pas l'accord du membre concerné, attendez vous à des sanctions égalemment ...

- Insulter un membre de la guilde ou un autre, peu importe le motif est INTERDIT, c'est tout d'abord un jeu, si il y a un problème, vous venez m'en parlé, ou à un des admins, nous règlerons le problème ensemble avec le joueur concerné !

- Une inactivité est déconseillé égalemment, surtout si vous n'avez pas prévenu ( au delà de 3 jours ),  votre place ne sera plus assuré parmis nous dès lors, assurez vous donc avant de partir en vacances d'avoir prévenu un des admins ou moi même.

- Evitez d'attaqué constamment les mêmes joueurs, ou d'attaqué un joueur beaucoup plus faible que vous ( par exemple un niveau 25 ne doit pas attaqué un niveau 10, sauf si autorisations des admins ou de moi-même ).

Je sais ca fait beaucoup d'interdictions, mais bon, c'est important d'avoir des règles assez strictes même sur un jeu pour évité les débordements et pouvoir ainsi le plaisir sur le jeu, et pas ce prendre la tête pour certaines histoires inutiles ... Wink .

Tout le monde à le droit de donné son avis bien entendu et en discuté, nous sommes en démocratie tout de même ! Okay .

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Ambassade du JFF -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum conçu pour la guilde JustForFun par Titania - 2011 - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com